Leçon n°5 : Garder un oeil sur sa chaudière

Publié le par Guillaume Bort dans Economies d'énergie

Chez Fioul REDUC, nous sommes tout aussi attachés à vous accompagner dans la REDUC sur votre prix que dans la REDUC sur votre consommation de fioul. Or, jusqu’à preuve du contraire, le fioul le moins cher restera toujours celui que vous ne consommerez pas.

Voici nos 3 conseils pour diminuer votre consommation de fioul en optimisant le réglage de votre chaudière :

  1. Trouvez le bon réglage de la température de votre chaudière à fioul (et donc de celui de l’eau présente dans vos radiateurs) pour assurer votre confort sans surchauffer votre habitat. Demandez au professionnel qui a installé ou révisé votre équipement comment modifier cette température pour pouvoir l’adapter au mieux à vos besoins.
  2. Baissez votre chaudière lorsque vous vous absentez plusieurs heures et surtout n’oubliez pas de la couper en cas d’absence prolongée. Même réglée au minimum, votre chaudière peut consommer beaucoup de fioul en votre absence.
  3. Nous vous rappelons que l’entretien annuel de votre chaudière par un professionnel est obligatoire pour être couvert en cas d’accident. Profitez-en pour lui demander conseil sur le réglage optimum de votre installation et des travaux complémentaires éventuels à réaliser (remplacement du brûleur, nettoyage de cuve, désembouage,…)

Leçon 5 - Garder un oeil sur sa chaudière


Commentaires
BOITEL

Bonjour
J’habite le département de l’Oise à 14 Km au sud de Compiègne et je voudrai
savoir si vous effectuez des livraison dans ce secteur.
Faitent vous des paiements par prélevements mensuel pendant 10 ou 12 mois
( abonnement annuel renouvellable tout ans ci pas arrêt à une date fixer ?)
Merci de votre réponse

Guillaume

Bonjour, pouvez-vous me donner votre code postal afin que je m’assure que nous sommes en capacité de vous livrer ?
Bien à vous / Gilles.


LAQUEYRERIE ANDRE

Bjr ,pensez-vous que tout le monde soit aussi ignorant

Guillaume

Cher Monsieur LAQUEYRERIE, je vous remercie pour votre commentaire. Soyez assuré que l’équipe de rédaction fait son maximum pour vous apporter du contenu de qualité et des conseils pratiques et efficaces. Nous ne manquerons de prendre en compte votre remarque afin d’améliorer notre contenu pour nos prochaines « leçons ».
Au plaisir de vous lire / Gilles.

Christophe Garcia

Ne vous laissez pas intimider par les trolls.
Livrez-vous dans le Choletais (Maine-et-Loire)


MONTENOT

j’habite un petit village à côte de montbard en cote d’or, faites vous des livraisons vers chez moi merci

Guillaume

Bonjour, merci pour votre commentaire. C’est très simple pour avoir les prix. Il vous suffit de vous rendre sur notre page d’accueil et de faire une demande de prix à l’aide de votre code postal.
Si nous desservons votre commune, le prix s’affichera automatiquement et vous pourrez alors commander en quelques clics.
J’espère avoir répondu à votre question et reste à votre disposition pour tout complément.


manuèle

Nous, pauvres Gersois non imposables, craignons aussi le froid. Pourquoi ne passez vous pas dans notre secteur pour nous faire bénéficiez de vos prix compétitifs et de certaines primes ?
D’autre part, ne faisant pas partie des érudits de cette planète, comme  » certaines personnes « , et ne m’en plaignant pas, continuez SVP à nous informer par vos articles qui sont forts intéressants et par vos conseils de bons augures. Il y a un dicton qui dit « La vieille avait 100 ans, elle apprenait encore »
A quand votre visite chez les Gersois ? Parole de femme : nous sommes sympas, conviviaux, accueillants. Nos chaudières vous espèrent…… et nos porte-monnaies aussi……..
A bientôt peut-être….

Guillaume

Chère Madame, merci pour votre commentaire.
Nous planifions d’ouvrir FioulReduc dans le Gers avant la fin du printemps. Nous ne manquerons pas de vous informer de cette ouverture.
En attendant n’hésitez pas à rester à l’écoute de Radio FioulReduc 😉
A très vite / Gilles.


Guillaume

Bonjour Monsieur Garcia, merci pour votre commentaire.
Nous planifions d’ouvrir FioulReduc dans le Maine-et-Loire d’ici quelques semaines maximum. Nous ne manquerons pas de vous informer de cette ouverture.
A très vite / Gilles.


frey

J’ai fait livrer du fioul 1000 litres le 26/01/2013 au prix fort par un distributeur dont les prix baissent rarement!!
Comme il fait toujours très froid, puis-je faire livrer de nouveau pour profiter de la baisse. Mais je n’ai aucune idée de la quantité. Merci.

Guillaume

Chère Madame Frey, merci pour votre commentaire.
Comment se présente votre cuve ? Disposez vous d’un accès (ex. trou d’homme) permettant de voir le niveau de fioul domestique dans votre cuve, ou permettant d’utiliser un bâton permettant de mesurer le niveau ?
Bien à vous / Gilles.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *