Fioulomètre – Alertes tempêtes dans plusieurs régions début mars : surveillez votre réserve de fioul

Publié le par Emmeline Guiragossian dans Evolution du prix du fioul
fioulometre prix fioul demande météo semaine du 6 mars 2017

Cliquez pour agrandir

Le temps est très agité cette semaine, avec des alertes tempêtes sur plusieurs régions. Pensez à vérifier le niveau de votre cuve et n’attendez pas le dernier moment pour commander du fioul si besoin.

Le prix du fioul reste stable depuis deux semaines

Le prix du fioul s’établit à 762 euros les 1000 litres ce lundi 6 mars, soit un prix quasi identique à lundi dernier 27 février (763 euros).

Production américaine de pétrole, baisse de la production des pays producteurs, niveau du dollar, croissance chinoise, tensions en Libye : autant de facteurs qui influencent le marché à la baisse ou à la hausse. Aucune tendance nette ne se détache ces dernières semaines et il est difficile de prévoir l’évolution des prix. N’hésitez pas à vérifier le prix du fioul au quotidien sur FioulRreduc.

 évolution du prix du fioul lundi 6 mars 2017

Cliquez pour agrandir

Bon plan : En ce moment FioulReduc.com rembourse 5 commandes de fioul ou de GNR passées avant le 10 mars.  Saisissez votre chance !

EN SAVOIR PLUS : Et si, cette fois-ci, votre commande de fioul était gratuite ?

Vers les derniers réapprovisionnements de l’hiver ?

La demande est plutôt calme en ce début du mois de mars, même si l’hiver n’est pas terminé. Les commandes plus urgentes (3 jours et 24h) représentent toutefois près de la moitié des commandes effectuées sur FioulReduc.com, ce qui démontre que le besoin de fioul reste important pour finir la saison.

Notre conseil : Vérifiez régulièrement le niveau de votre cuve pour vous assurer de ne pas manquer lors des périodes plus fraîches.

Météo : Attention aux tempêtes !

Le mois de mars est connu pour ses giboulées et cette semaine n’y échappe pas. Le début de semaine est par ailleurs marqué par la tempête « Zeus » qui frappe plusieurs régions comme la Bretagne. Ce lundi, une trentaine de départements sont en vigilance orange pour vents violents et orages.

Le temps restera encore humide et très agité sur l’ensemble de la France jusqu’à jeudi. Restez vigilants aux alertes tempêtes toute la semaine.

Sources et détails :

Sauf indication contraire, les prix du fioul sont indiqués pour du fioul ordinaire, en moyenne nationale.
La tendance des prix du fioul est donnée à titre indicatif par FioulReduc en fonction de l’analyse des marchés du pétrole, ainsi que des prévisions sur la demande.
Données météo issues des prévisions hebdomadaires MeteoConsult.


Commentaires
Aucun commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *