Et si, cette fois-ci, votre commande de fioul était gratuite ?

Publié le par Emmeline Guiragossian dans FioulReduc

anim-FB

L’hiver n’est pas terminé et il ne vous reste plus beaucoup de fioul dans votre cuve ? Pour vous aider à finir la saison en toute tranquillité, FioulReduc offre le remboursement de 5 commandes de fioul passées avant le 10 mars, profitez-en !

Exceptionnel, FioulReduc rembourse 5 commandes jusqu’à 1000€* !

op29feb2017_camion_01La cuve de fioul vient d’être remplie, le livreur est en train de démarrer le camion et vous n’avez pas déboursé un centime, cette situation peut faire rêver. Avec FioulReduc, cela deviendra réel pour 5 d’entre vous.

L’hiver touche à sa fin mais le temps reste frais et votre chaudière risque d’être encore sollicitée pour quelques semaines. Avec les vagues de froid qu’on vient de subir, le niveau est descendu beaucoup plus vite que prévu obligeant beaucoup à refaire un plein pour finir l’hiver.

Pensez à vérifier le niveau de votre cuve pour éviter de tomber en panne, car les beaux jours ne sont pas encore arrivés.

Pour indication :

  • Pour un petit logement, quelques centaines de litres peuvent suffire pour terminer la saison de chauffe
  • Pour une plus grosse maison, comptez plus de 500 litres
  • Pour une plus grosse battisse, vous aurez sûrement besoin de plus de 1000 litres pour finir l’hiver.

Et pour vous aider à finir l’hiver en toute sérénité, FioulReduc a décidé d’aller plus loin en offrant le remboursement de 5 commandes de fioul passées sur notre site.

Comment participer ?

op29feb2017_camion-02@2xVous souhaitez participer au tirage au sort pour tenter de vous faire rembourser votre commande ? C’est très simple :

  • Il suffit de passer une commande de fioul domestique (fioul ordinaire ou fioul supérieur) ou de GNR sur fioulreduc.com entre le 1er mars 00h01 et le 9 mars à 23h59
  • 5 commandes seront tirées au sort parmi toutes les commandes validées avant le 10 mars*

*Remboursement de 5 commandes dans la limite de 1 000 € TTC par commande. Les 5 gagnants seront tirés au sort parmi les clients ayant validé une commande de fioul ou de GNR entre le 1er mars 2017 à 00h01 et le 9 mars 2017 à 23h59. Les résultats seront communiqués aux gagnants par email le 10 mars 2017. Les remboursements seront effectués directement sur le compte bancaire du client en cas de paiement en ligne par carte bancaire ou par chèque en cas de paiement à la livraison.


Commentaires
Aucun commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *