Retour du froid ce premier week-end de mai : c’est le moment de passer une dernière commande de fioul !

Publié le par Emmeline Guiragossian dans Toute l'actualité du Fioul

L’hiver n’est pas terminé, même au mois de mai ! Pour le premier week-end du mois, il fera particulièrement froid. Prenez vos précautions en vous assurant d’avoir assez de fioul pour rester au chaud.

Un premier week-end de mai hivernal

C’est connu, la météo au printemps a tendance à être très variable et cette année cette observation est d’actualité. En effet, alors que l’on a connu un temps estival en fin avril, les températures baisseront en-dessous de 0°C dans les minimales à partir de samedi et autour de 10°C dans la journée sur la partie nord. Ce temps est dû à de l’air froid en provenance du Pôle Nord.

Parmi les faits marquants de ce week-end, de la neige tombera dès 600 mètres. Des giboulées et du gel sont prévus sur la partie nord du pays. Le temps devrait rester plus doux au sud mais sera marqué par des vents violent et des forts orages, notamment sur le pourtour méditerranéen.

Surveillez le niveau de votre cuve et commandez si besoin

Si dans certaines régions ou dans une maison bien isolée se couvrir pourrait suffire, d’autres zones ou les logements mal isolés seront plus exposés au froid. Si vous envisagez de rallumer exceptionnellement votre chaudière, pensez à vérifier le niveau de votre cuve à l’aide d’une jauge et à commander pour ne pas tomber en rade ce week-end.

Si vous n’avez pas les moyens de payer un important volume, vous pouvez commander 500 litres de fioul sur FioulReduc. Si vous le pouvez, n’hésitez pas à commander plus, pour finir la saison de chauffe, le fioul restant pourra servir lors de la remise en route en automne.

Une livraison flexible et rapide avec FioulReduc

Vous n’avez pas les moyens de payer une commande, même de 500 litres ? Sur FioulReduc vous avez la possibilité de payer en plusieurs fois. N’hésitez pas à consulter nos facilités de paiement lors de votre devis.

Besoin d’une livraison rapide ? Choisissez la commande en urgence pour être livré en 24h !


Commentaires
Aucun commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies (ou autres traceurs) stockés par votre navigateur, qui nous permettent de vous proposer des offres et services personnalisés. En savoir plus