Prix du GNR au plus bas : 3 raisons de commander dès maintenant

Publié le par Emmeline Guiragossian dans Toute l'actualité du Fioul

Le pétrole est actuellement à son plus bas niveau depuis 6 ans et entraîne les prix du fioul à la baisse mais aussi le GNR, une bonne nouvelle pour les agriculteurs.

Le prix du GNR est au plus bas depuis sa création

Le Gazole Non Routier a été mis en place en 2011 pour remplacer le fioul domestique à destination des véhicules mobiles non routiers, qu’ils soient agricoles, forestiers, fluviaux ou utilisés pour les travaux publics.

Egalement issu du raffinage comme le fioul le GNR suit en partie le cours du pétrole, actuellement en baisse. En effet les cours sont au plus bas depuis 2009 car l’offre mondiale de pétrole est en surabondance par rapport à la demande en berne. Le Gazole Non Routier atteint ce mois-ci son plus bas niveau depuis sa mise en circulation, soit depuis 2011.

Suivez l’évolution des prix du GNR pour acheter au meilleur prix

Nouveauté sur FioulReduc vous pouvez désormais suivre l’évolution des prix du GNR au quotidien dans votre région grâce à notre tableau de bord.

évolution du prix du GNR en France

Retrouvez chaque jour :

  • l’évolution des prix depuis 18 mois
  • le prix moyen constaté dans votre région
  • une analyse hebdomadaire et mensuelle sur l’évolution des cours

30 euros offerts sur votre première commande

En plus de la baisse des prix FioulReduc vous offre 30 euros sur votre première commande de GNR jusqu’au 31 août, raison de plus pour réserver dès maintenant votre Gazole Non Routier. N’hésitez pas à faire un devis sur notre site pour préparer votre achat et comparer le paiement qui vous convient le mieux, en 3 ou 5 jours, en une ou plusieurs fois ou encore en passant une commande groupée avec vos voisins pour plus d’économies sur votre facture.


Commentaires
Aucun commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *