Achat groupé de fioul : qui sont les acheteurs ?

Publié le par Emmeline Guiragossian dans FioulReduc

groupe ages

L’achat groupé est une bonne solution pour faire des économies sur sa facture d’énergie. Dans le cadre de notre opération PowerFioul, nous revenons sur les principales catégories de personnes qui commandent du fioul à plusieurs.

Les parents, propriétaires ou locataires

personnage-couplePas facile de gérer toutes les dépenses quand on est parents, que l’on soit propriétaires ou locataires. Entre le loyer, les différentes factures (eau, chauffage, électricité ou autres besoins), mais aussi dépenses au quotidien (alimentaires, scolaires, frais de transports…), trouver des solutions pour alléger sa facture de fioul peut faciliter la vie d’une famille composée d’un ou plusieurs enfants.

Les économies réalisées grâce à l’achat groupé de fioul domestique vous permettent de consacrer ce budget initialement prévu pour le chauffage, à d’autres dépenses et activités familiales (sorties, vacances…) ou pour vos enfants (sport, activités culturelles…).

Les quadras-quinquas

personnage-quinquaLa catégorie des 40-50 ans chauffée au fioul est généralement toujours active professionnellement, ou parfois proche de la retraite. L’achat groupé est ponctuellement envisagé, dans les périodes où le chauffage est éteint, comme en été ou en début d’automne.

Organiser une commande groupée de fioul domestique n’est pas toujours facile quand on travaille, car il faut avoir du temps et trouver des personnes qui habitent près de chez soi qui veulent aussi acheter du fioul en même temps. Grâce à l’opération PowerFioul, le groupement est entièrement géré par FioulReduc. Nous nous occupons de rassembler les demandes locales, vous n’avez donc pas besoin de trouver des voisins intéressés par un groupement. Il vous suffit juste de vous inscrire et accepter notre offre si celle-ci vous intéresse.

Les retraités

personnage-retraiteLes retraites sont parfois basses et le chauffage est une nécessité. Les solutions pour payer son fioul moins cher peuvent donc soulager fortement les personnes à la retraite.

L’avantage pour les personnes à la retraite, c’est la disponibilité et le temps pour organiser une commande groupée de fioul. Acheter à plusieurs permet en plus de faire des économies, de créer des liens sociaux, souvent recherchés par les seniors.

 

 

 

 

Vous avez déjà effectué une commande groupée de fioul sur notre site ? N’hésitez pas à nous dire en commentaire ce que vous pensez de l’achat groupé et des économies que vous avez pu réaliser.


Commentaires
Danielle

J »ai fait un achat groupé lorsque vous avez organisé l’opération . J’ai vraiment apprécié car je ne connais personne se chauffant au fioul dans mon quartier.
l’économie a été vraiment très intéressante et je regrette que ça ne se soit pas renouvelé, car je ne vois pas comment je pourrais trouver seule d’éventuels co -acheteurs .
cordialement Danielle

Emmeline Guiragossian

Bonjour Danielle, merci pour votre commentaire, nous sommes conscients de la difficulté de se regrouper c’est pourquoi nous avons décidé de renouveler l’expérience PowerFioul.
Vous pouvez vous inscrire jusqu’au 6 octobre minuit sur : http://ow.ly/g8wq304NsFA. En plus du fioul, nous proposons aussi une offre d’électricité si vous souhaitez faire encore plus d’économies sur votre facture d’énergie.
Très bonne journée !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *