Le groupement national de fioul PowerFioul est de retour et s’étend à l’entretien de chaudière !

Publié le par Emmeline Guiragossian dans FioulReduc

Après avoir rassemblé plus de 20 000 participants, PowerFioul revient cet automne et s’étend à l’entretien de chaudière, en plus du groupement fioul. Inscrivez-vous avant vendredi 6 octobre. Plus vous êtes nombreux, plus le prix baisse !

Economisez sur votre facture de fioul et d’entretien de chaudière grâce au groupement PowerFioul

En participant à PowerFioul, vous faites des économies sur votre commande de fioul. En effet, nous négocions une offre de groupement avec nos distributeurs et chauffagistes locaux partenaires.

Pour l’entretien de chaudière, c’est le même scénario que la commande groupée de fioul. Le chauffagiste économise en temps de parcours et en carburant, en intervenant dans une même zone le même jour.

L’union fait la force : plus vous êtes nombreux à participer, plus les prix baissent ! Parlez-en autour de vous !

 

Double groupement : fioul et entretien de chaudière

En automne vous êtes nombreux à faire votre plein de fioul et votre entretien de chaudière si ce n’est pas déjà fait, avant que la saison de chauffe ne commence.

Si l’entretien annuel de chaudière est obligatoire, s’assurer d’avoir une chaudière en bon état avant de redémarrer votre chauffage est important. C’est pourquoi nous avons décidé de vous proposer une offre de groupement sur l’entretien de chaudière, avec PowerFioul.

 

Choisissez la formule qui vous convient. Vous pouvez vous inscrire au groupement fioul et/ou entretien de chaudière, selon vos besoins.

Comment participer ?

Pour vous inscrire à PowerFioul, c’est simple :

Voici le calendrier détaillé de notre opération de groupement national de fioul et d’électricité :

DATE Etapes
Du 25 septembre au 5 octobre minuit Inscription à l’opération de groupement PowerFioul sur FioulReduc. Inscription sans engagement.
Le 6 octobre Négociation avec nos partenaires distributeurs et envoi des offres de groupement par email. Vous avez 4 jours pour valider ou non l’offre.
Jusqu’au 9 octobre Dès votre validation, livraison du fioul sous 5 jours et appel sous 48h pour fixer la date d’intervention d’entretien chaudière.

Pour toute question, n’hésitez pas à consulter notre page d’aide dédiée à PowerFioul.


Commentaires
Aucun commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies (ou autres traceurs) stockés par votre navigateur, qui nous permettent de vous proposer des offres et services personnalisés. En savoir plus