Dernières semaines pour commander avant la hausse de la taxe sur le fioul !

Publié le par Emmeline Guiragossian dans Toute l'actualité du Fioul

Il reste moins de trois semaines avant la hausse de la taxe sur le fioul le 1er janvier. Voici les raisons pour lesquelles il est conseillé de passer commande avant la fin de l’année si votre cuve n’est pas déjà remplie.

Le 1er janvier le fioul domestique subira une hausse de sa taxe équivalent à 45 euros pour 1000 litres, ce qui devrait fortement faire augmenter le prix du fioul pour le début de la nouvelle année, d’autant plus que le cours du fioul hors taxe est reparti à la hausse ce début de semaine.

Le froid s’installe et les fêtes de fin d’année arrivent, n’hésitez pas à vérifier votre stock et vous réapprovisionner en fioul si besoin, avant la hausse de la taxe sur le fuel.

Pour éviter la taxe sur le fioul en début janvier il est conseillé de passer votre commande de fioul avant fin décembre. En effet, les livreurs anticipent la hausse de la taxe sur leurs prix un peu avant le 1er janvier, ce qui pourrait donc avoir des conséquences sur le prix du fioul avant le début d’année.

Les fêtes approchent et les budgets sont de plus en plus serrés, n’hésitez pas à choisir le paiement en plusieurs fois pour lisser votre achat.


Commentaires
Aucun commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies (ou autres traceurs) stockés par votre navigateur, qui nous permettent de vous proposer des offres et services personnalisés. En savoir plus