Décidez quand et comment vous réglez votre fioul !

Publié le par Emmeline Guiragossian dans FioulReduc

Ce printemps, nous continuons à simplifier vos commandes de fioul en nous attaquant au délicat sujet du paiement ! Rares sont les occasions dans l’année où vous avez besoin d’effectuer un paiement aussi élevé que lors de votre commande de fioul. Il est donc important d’avoir un maximum de choix et de souplesse dans votre paiement.

Nous nous adaptons à vos contraintes, et non l’inverse

Notre objectif est de répondre à toutes vos attentes et vos exigences en matière de paiement, que vous soyez un particulier ou un professionnel, un internaute aguerri ou débutant, un consommateur individuel ou organisateur d’un achat groupé de voisinage…

Nous avons donc travaillé avec nos clients, nos partenaires distributeurs et des experts du paiement en ligne pour vous proposer des offres de paiement encore plus claires, complètes et modernes. Dorénavant, vous avez le choix sur FioulReduc entre 3 options de paiement :

  • Le paiement en ligne en 1 fois
  • Le paiement à la livraison au chauffeur
  • Le paiement en ligne en 3 fois

Le paiement en ligne en 1 fois : le plus simple et économique

Il s’agit de l’option choisie par la majorité de nos clients, car c’est la plus simple pour vous et votre livreur. Vous saisissez vos coordonnées de paiement en ligne (carte bancaire, RIB ou IBAN) sur notre interface 100% sécurisée, vous réceptionnez votre livraison et c’est terminé ! En cas de différence entre la quantité commandée et la quantité livrée, votre règlement est automatiquement réajusté. Vous avez le choix entre 2 modes de paiement en ligne :

 

Carte bancaire

Le mode de paiement le plus simple et rapide. Saisissez les 16 chiffres de votre carte bancaire, sa date d’expiration et les 3 chiffres du cryptogramme situé au verso de votre carte. Nous ne stockons pas ces informations qui sont gérées par notre partenaire de paiement Hipay sur une interface 100% sécurisée. Votre carte n’est débitée qu’une fois la livraison effectuée.

 

Prélèvement bancaire

Si vous ne souhaitez pas communiquer vos informations de carte bancaire ou que vous avez atteint votre plafond de paiement, vous pouvez également saisir les 27 caractères de votre RIB ou IBAN pour que nous procédions au prélèvement du montant de votre livraison directement sur votre compte bancaire. Ces paiements sont sécurisés par Slimpay, le leader français du paiement par prélèvement.

Le paiement à la livraison : la souplesse du règlement au chauffeur

Nous vous laissons également la possibilité de régler votre fioul comme d’habitude au chauffeur après la livraison. Certains de nos partenaires vous facturent un léger surcoût pour cette option afin de compenser les frais de gestion de votre paiement au chauffeur. Les modes de paiement disponibles sont généralement les suivants :

 

Chèque(s)

Bien qu’en perte de vitesse, le chèque reste le mode de paiement le plus répandu pour régler son fioul. Tous les chauffeurs les acceptent et certains pourront exceptionnellement vous proposer de leur laisser 2 ou 3 chèques à encaisser les mois suivants pour lisser votre paiement.

 

Espèces

Nos partenaires acceptent également les paiements en espèces pour vos commandes d’un montant inférieur à 1 000€. Veillez alors à prévoir l’appoint, car les chauffeurs sont rarement en mesure de vous rendre la monnaie.

 

Carte bancaire

La plupart des camions de nos partenaires sont équipés de terminaux de paiement afin de procéder au paiement par carte bancaire une fois votre livraison terminée. Si vous le souhaitez, certains pourront également vous proposer de régler votre commande par carte bancaire par téléphone.

Le paiement en ligne en 3x : budget allégé en toute simplicité

Si votre trésorerie ne vous permet pas de régler votre commande comptant, choisissez le paiement en 3 fois par carte bancaire.

Il vous suffit de renseigner vos informations de carte bancaire sur le site 100% sécurisé de notre partenaire Franfinance qui vous donne une réponse immédiate sur votre financement. Vous réceptionnez votre fioul sans rien avoir à régler au chauffeur puis vous êtes prélevé des 3 mensualités selon l’échéancier défini à la commande.

Qu’en pensent nos clients ?

Martine F., Schiltigheim (67)

« Je règle toujours mes commandes directement en ligne pour être tranquille à la livraison. Je n’ai plus qu’à guider le chauffeur jusqu’à ma cuve et lui offrir un café pour le réchauffer ! »

René G., Quimper (29)

« Je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois ! C’est pour ça que je ne paye jamais rien par carte bancaire sur internet et que je préfère faire un chèque au chauffeur une fois la livraison effectuée. »

Michel C., Villejust (91)

« Mon précédent distributeur n’acceptait pas que je règle en plusieurs mensualités. Le paiement en 3 fois par carte bancaire est très pratique, car il me permet d’alléger quand j’en ai besoin ! »

Danielle D., Fos-sur-Mer (13)

« Je commande régulièrement du fioul pour chauffer mon gite. J’ai saisi le RIB de ma société sur FioulReduc et je passe maintenant mes commandes en moins de 2 minutes ! »

 


Commentaires
DENIS

Pour ma part le paiement en trois fois par internet = celui qui me convient le mieux.


CARTIER

quand aura lieu la prochaine opération  » Powerfioul » ?
Merci de m’informer .

Emmeline Guiragossian

Bonjour,
merci de votre intérêt.
Nous ne savons pas encore si nous allons renouveler l’opération cette année mais vous serez tenu au courant sur notre site.
Si vous le souhaitez vous pouvez organiser un groupement de fioul avec vos voisins sur FioulReduc.com.

N’hésitez pas à nous joindre au 09 75 18 75 18 pour toute question 🙂


Eclancher

Livraison rapide, efficace et le paiement en 3x soulage mon budget


Khaouani

Je souhaite être contacter pour un groupement de fioul sur internet.
Proche pouvoir bénéficier de tarif atractif.
Merci


bineau

je commande toujours chez vous.3chéques pour moi c est tres bien. cordialement


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *