Menu

3 résolutions pour payer votre fioul moins cher en 2018

Publié le par Emmeline Guiragossian dans Toute l'actualité du Fioul

Pour commencer cette nouvelle année, toute l’équipe FioulReduc vous souhaite ses meilleurs vœux. Voici quelques idées de résolutions à prendre pour payer votre fioul moins cher.

1. Suivre l’évolution du prix du fioul

Suivre régulièrement l’évolution du prix du fioul est un des principaux moyens pour faire des économies sur votre facture. En effet, le cours du fuel évolue au quotidien, il est donc conseillé de ne pas rester sur l’habitude de commander toujours à la même période si vous souhaitez payer votre fioul moins cher. Le fioul se conserve, si le prix du fioul est moins cher au printemps ou en été vous pouvez donc anticiper votre commande pour le redémarrage de votre chaudière.

Pour exemple, le prix du fioul était près de 200 euros moins cher pour 1000 litres entre le 26 juin 2017 et ce début d’année, d’où l’importance de suivre l’évolution du cours pour payer son fioul au meilleur moment.

2. Organiser ou participer à un groupement de fioul

L’achat groupé est aussi un bon moyen pour faire des économies. En effet, la facture de fioul est moins chère grâce aux frais de livraison partagés.

Sur FioulReduc.com vous pouvez en effet participer ou organiser une commande groupée de fioul et économiser en moyenne 26 euros par rapport à une commande individuelle.

3. Bénéficier de facilités de paiement

Sur FioulReduc nous proposons divers modes de paiement. Si vous ne pouvez pas payer votre fioul en une seule fois, nous mettons en place des solutions pour lisser votre paiement, comme le paiement en plusieurs fois.

Vous pouvez aussi utiliser votre chèque énergie pour payer votre fioul, si vous en êtes éligible. Nos partenaires distributeurs acceptent les chèques énergie. Si vous faites partie des quatre départements testés depuis mai 2016 (Ardèche, Aveyron, Côtes-d’Armor, Pas-de-Calais)  et que vous possédez un chèque énergie vous pouvez vous en servir dès maintenant. Si vous ne faites pas partie de ces quatre départements, vous recevrez votre chèque énergie automatiquement au printemps. Vous pouvez vérifier votre éligibilité sur le site officiel du chèque énergie.

Restez aussi attentifs à nos emails car nous proposons régulièrement des offres. Que cette année 2018 vous apporte chaleur et confort, à prix réduit !


Commentaires
masson annick

me prévenir si le fioul diminue

emmeline

Merci pour votre commentaire,
vous pouvez consulter le prix du fioul au quotidien sur notre page dediée : http://www.fioulreduc.com/prix-fioul.
A bientôt sur FioulReduc.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies (ou autres traceurs) stockés par votre navigateur, qui nous permettent de vous proposer des offres et services personnalisés. En savoir plus