La neutralisation de la cuve à fioul est essentielle pour la sécurité de votre logement lorsque votre cuve est mise hors service. Vous avez également l’obligation légale de la neutraliser ou de la faire enlever lorsque vous n’utilisez plus de chauffage fioul.
La neutralisation permet d’éliminer ces incidents et vous préserve également des risques de pollution des sols.
Ces quelques questions sont nécessaires pour qu’un professionnel établisse un devis. En effet, le montant de votre neutralisation dépend des caractéristiques de votre cuve et de son emplacement. Vous devrez également fournir vos coordonnées pour qu’il puisse prendre contact avec vous.
Notre partenaire local vous contactera pour vérifier les informations transmises et vous indiquera le montant de l’intervention. Il établira votre devis personnalisé et vous le transmettra. Si vous acceptez de faire neutraliser votre cuve vous pourrez prendre rendez-vous pour l’intervention.
Après acceptation du devis notre partenaire effectue la neutralisation de votre cuve à la date que vous avez convenue avec lui. N’oubliez pas de respecter les indications qu’il vous aura fourni pour qu’il puisse accéder à votre cuve et effectuer son nettoyage.