Le passage de votre commande se fait en ligne. Il vous suffit de faire une demande de devis depuis notre page d’accueil, de choisir vos options de livraison et de paiement puis de valider votre commande en saisissant vos informations de livraison.
Une fois votre commande validée, nous transmettons immédiatement l’ordre de livraison à l’un de nos distributeurs locaux qui vous appelle pour convenir avec vous d’un créneau de livraison. Vous êtes ensuite livré au créneau convenu.
Si vous avez des questions ou avez besoin d’être accompagné dans la validation de votre commande, contactez-nous, nous serons heureux de répondre à vos questions.

Si vous avez un doute sur le volume de votre commande, mieux vaut commander légèrement plus qu’estimé afin que le chauffeur prévoie suffisamment de produit dans son camion.
A la livraison, votre chauffeur pourra sans problème ajuster la quantité à livrer :
Vous pouvez commander entre 500 et 25 000 litres. Si vous désirez un volume plus important ou avez des besoins spécifiques, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous étudiions votre demande.
Une fois votre commande validée, vous recevez une confirmation de commande par email et SMS contenant les coordonnées de notre partenaire local. Celui-ci, de son côté, reçoit votre ordre de livraison avec vos coordonnées.
Notre partenaire vous contacte au plus vite par téléphone pour convenir d’un créneau de livraison et valider les informations de votre commande. Si vous souhaitez ajouter des précisions à votre commande après avoir validé votre commande, n’hésitez pas à lui en faire part lors de cet appel.
Et voilà ! Vous êtes livrés au créneau convenu.
Si vous avez commandé plus de fioul qu’il ne peut rentrer dans votre cuve, il sera procédé à un réajustement de la facture pour que le montant corresponde à la quantité de fioul réellement livrée. La quantité précisée de votre bon de livraison fait foi.
Le remboursement du trop-perçu se fera en fonction du mode de paiement utilisé lors de la prise de commande :
Si vous avez payé à la commande, nous réajusterons automatiquement votre paiement sous 30 jours. Si vous souhaitez accélérer ce remboursement, n’hésitez pas à nous adresser une copie du bordereau de livraison scanné ou photographié, sous réserve que la quantité livrée y soit bien lisible.
Si vous souhaitez un complément de fioul à la livraison, pour faire le plein de votre cuve par exemple, il vous suffira de le préciser dans les précisions sur la livraison lors de votre commande ou directement à votre distributeur par téléphone avant votre livraison.
Pensez bien à le préciser avant que le chauffeur ne se déplace chez vous afin qu’il prévoie suffisamment de produit dans son camion pour toutes les livraisons de sa tournée.
Vous devrez alors régler le complément de produit directement au chauffeur, et ce quel que soit le mode de paiement choisi à la commande. Notez que nous ne pourrons pas prélever votre carte bancaire d’un montant supérieur au montant commandé ni revoir à la hausse vos mensualités en cas de paiement en plusieurs fois.
Nous desservons aujourd’hui la grande majorité des communes françaises grâce à notre réseau de distributeurs locaux. Cependant, il peut arriver que nous n’ayons pour le moment pas encore les capacités logistiques de livrer votre commune.
Dans ce cas, vous serez averti lors de votre demande de devis et nous vous tiendrons informé par email dès que notre service sera disponible dans votre commune. Patience, nous arrivons bientôt chez vous !
Vous pouvez nous joindre par téléphone ou en nous écrivant :