Paiement à la livraison

Si vous ne souhaitez pas régler votre commande en ligne, sélectionnez l’option « paiement à la livraison » à l’étape de devis ou de paiement de votre commande. Vous obtiendrez alors la liste des modes de paiement acceptés par notre partenaire local pour régler l’intégralité de votre commande au chauffeur le jour de la livraison.

Voici les modes de paiement généralement acceptés par nos partenaires :

 

Paiement carte bancaireCarte bancaire

La plupart des camions de nos partenaires sont équipés de terminaux de paiement électronique. Dans le cas contraire, ils pourront généralement vous proposer un paiement par carte bancaire à distance par téléphone au moment de la livraison.

 

Paiement chèqueChèque

Presque tous nos partenaires acceptent les règlements par chèque à la livraison. En revanche, en raison d’un nombre croissant d’impayés, la plupart refusent les paiements en plusieurs chèques. Pour étaler le règlement de votre commande, utilisez nos solutions sécurisées de paiement en 3 ou 4 fois par CB.

 

Paiement en espècesEspèces

Tous nos partenaires acceptent les paiements en espèces au chauffeur. Compte tenu du montant élevé d’une commande de fioul, pensez à anticiper au maximum le retrait de vos espèces afin de pouvoir fournir l’appoint au chauffeur pas toujours équipé pour vous rendre le change sur des grosses coupures.

 

Paiement virement bancaireVirement bancaire

Certains distributeurs vous donnent également la possibilité de régler votre livraison par virement bancaire de l’intégralité de la somme avant la livraison, une méthode de règlement généralement plus utilisée par les professionnels que les particuliers.

 

 


Ces informations vous ont-elles été utiles ?
  • Pas utile du tout
  • Pas très utile
  • Plutôt utile
  • Très utile
  • Extrêmement utile